Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
2 septembre 2009

ROSE

"Rose" rouge pour une tunique toujours pour "Miss" Sélène l'hiver approche....Oui bon enfin avant il y aura l'automne mais vu que nous partons vivre en Alsace (ça ce rapproche à grand pas!!!!) cette petite tunique lui servira déjà pour la saison qui arrive!!!

D'une facilité à réaliser, une seconde sous ma machine actuellement, et super agréable à voir porter!!!

Je vous laisse avec les images de "rose" et Sélène

DSCF3749DSCF3750DSCF3747DSCF3746DSCF3737DSCF3742

DSCF3754

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, merci pour ta visite, à mon tour de découvrir ton blog et ton adorable poupette: que de merveilles !
N
Coucou je te cotacte parce que j'ai changer d'adresse msn c'ets sam.neige@live.fr maintenant et je voudrais avoir l'adresse postale de Marie-agnes stp
K
c'est vrai?<br /> Vous venez vivre du coté de chez moi!!<br /> Ou????
Z
woahhh elle est trop mimi dans cette petite robe<br /> bisous<br /> isabele
R
super tuniques et le mannequin est à croquer!!<br /> je ne savais pas que tu déménageais... bon courage pour les cartons :o)
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité