Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
23 septembre 2009

Le grand FROID!!

Oui c'est bien le GRAND FROID du côté de mon futur village!!!!!alors pour parer aux intempérie Sélène avait besoin d'un chapeau haute couture!!

Merci à Betty pour la jolie Emilie tu vois elle à trouvé sa place, un travail remarquable pour cette numérisation (je précise qu'elle n'est ni à donné ni à échanger, ni à vendre).Sélène t'envois un énorme sourire pour te remercier!!!!DSCF3873

Donc chapeauté Sélène peut déménager en alsace dans notre nouvelle maison, on signe le compromis début octobre. Donc Kitou (je sais que tu passe souvent me voir merci ma belle) j'arrive on va enfin pouvoir se faire des journée thé/couture

Tissus velours milleraie chocolat doublure vert amande avec des étoiles de neige

Motif Emilie collier

DSCF3907DSCF3901DSCF3904DSCF3877

Et pour aller avec pourquoi pas un manteau ??.........

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
trop mimi la minette et ce petit chapeau lui va comme un gant, elle est à croquer .... on attend maintenant le manteau !
R
elle est trop craquante ta pitchoune!
S
quelle bouille en plus !<br /> j'adore !<br /> hihihi !
M
hep!! ti'coucou pour te remercier d'être passée sur mon blog, gros bisous et passe une belle journée.
A
bonsoir<br /> la peau de vache te fais un compliment elle est belle ma petite princesse avec le chapeau que maman grillotte lui a fait<br /> <br /> allez continue comme sa tu fais de beau boulot<br /> <br /> bisous ton ali
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité