Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
27 août 2009

Dans l'armoire de Sélène il y a.......

Un jolie ciré à pois.......Style lutin comme j'aime faire

Toile cirée chataigne glacé à gros pois turquoise clair j'adore!!!!

Doublure cotonade petites sunbonnet

bouton recouvert du même tissus que la doublure (bouton à recouvrir acheté sur le marché annuel de Besançon)

Etiquettes brodé made in môa (moi-même hihihihi)

(J'ai des envies créative en ce moment ça me permet d'avancer sans trop regarder en arriere ce qui fait très mal......... )

Voila la premiére picèce de la collection automne/hiver de Princesse Sélène

Sans_titre_2

C'est une taille 6 mois DSCF3727mais ça me paraît quand même un peu grand....

encore un joli Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'adore les tissus, la forme, bref, ta pucette va être adorable dedans!!
C
Et bien il va pouvoir pleuvoir !!! Mais pas tout de suite j'espère ...
Z
wouahh elle va être toute mimi dans ce sirée<br /> la pluie na ka bien ce tenir<br /> bisous<br /> isabelle
A
bonjour ma grillotte<br /> <br /> je vois que tu es revenue chez toi j'espere que tu vas bien <br /> <br /> tu as fait un super boulot<br /> <br /> gros bisous <br /> ton ali qui pense a toi
B
Un petit coucou en passant pour t'envoyer du courage pour continuer ... <br /> je te dis bravo pour ce joli ciré ! la petite princesse Silène va être toute mimi dedans!!<br /> bises
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité