Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
12 septembre 2009

Pas très loin.......

Mais que peux bien fabriquer la Grillotte en ce moment......!!!!

Absente de la blogo en ce moment mais pas de mes machines!!!!mais que fait elle ??????

Ahahahah.........!!

Je prépare tout simplement une vente privée spécialement pour les petites filles (mais aussi un peu pour les petits garçons....)

La vente se déroulera en haute -Loire chez dans mon petit village ou j'ai passé toute ma tendre enfance......Mais aussi vous pourrez la retrouver dans la future boutique spécialement réservé à l'univers des petites filles et leur maman!!!!

Bientôt en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends avec impatience ...
C
J'ai hâte de voir ...
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité