Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
3 mai 2010

Dans l'armoire de Sélène.....

Il y aura pour cet été du rouge, des minuscules fleures, du coton, du crochet.... Il ne me reste plus qu'à lui trouver les chaussures adéquate les dernières acheté ne vont pas du tout aller avec ces deux nouvelles tenues.......

J'avais envies depuis quelques temps d'essayer "Lottie" je trouve cette combisimplecombisimple à porter.

Le tissu était fait pour ce vêtements..... Vivement l'été afin de voir "Miss Princesse" dedans.

DSCF5225 DSCF5226DSCF5228

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est beau!!!!!
R
Ca y est!!!! je vois tes photos!!! Et cette tenue, J'A-DORE!!!!!<br /> Magnifique!! Le reste aussi mais celle-ci j'ai un gros coup de coeur!!<br /> Bises!!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité