Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
4 avril 2010

Pâques

J’ai cherché…. Cherché…et recherché…… Et j’ai enfin trouvé !!! Enfin j’aurais dû y penser plutôt !!!!

Et pour Pâques j’ai eu la chance d’avoir dans ma boîte aux lettres enfin plutôt sur mon perron mon facteur avec un énorme colis !! Il contenant des mannequins miniature pour les petits vêtements des poupées….. Ils sont géniaux !! Il y avait aussi des petits cintres tout mimi tous vernis superbes aussi !! J’adore !!!

Je vous montre deux déjà vêtus !

Joyeuse Pâques à vous tous !!!

DSCF5032

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ses tenues et les manqequinq semble superbe aussi ;), et la poupée au dessus est trop chou
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité