Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
9 mai 2010

Violette

Le printemps à du mal à faire ça place....Alors Monsieur hiver oust nous t'avons assez vu il faut maintenant céder ta place pour Madame Printemps....

Une tenue violette pour attendre patiemment cette grande venue ! Et aussi pour vous annoncer la future ouverture de mon tout nouveau jardin de Printemps/été, il est en cour de construction dedans vous y trouverez toujours des pièces uniques mais aussi et surtout ma nouvelle forme de vente des poupées.....Je vous laisse patienter encore quelques jours......Au fait si il y a parmi vous une personne doué pour les bannières je suis preneuse merci de me contacter via le bouton contacter l'auteur Merci d'avance.

DSCF5270DSCF5268

Tess porte une tenue à superposition:

blouse sans manche ouverte dans le dos fermeture petit crochet

Jupe 2 tons plissée

Blouse ample rayé manche longue

tissus dans les tons de mauve lilas de chez Coton and color où je suis allez faire une virée,  leur petit magasin n'est qu'a 30 minutes de chez moi enfin quand on ne se perd pas entre l'Allemagne et la suisse mais ça c'est une looooonguelooooongue histoire !!!! tout ce que je peux vous dire c'est que je connais Weill am Rein jusque dans les moindre recoin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie ta poupée et ses tenues!<br /> bibis steph.
C
Elle a une petite tête sympathique ta petite rouquine !<br /> Désolée, mais pour les bannières, je bidouille et je ne fais rien de vraiment très pro ! Même pas foutue de comprendre comment marche photoshop... ;-)
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité