Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
5 avril 2010

Roux carotte......

Parce que j’avais envies d’une petite poupée aux cheveux roux bouclés….

Celle restera à l’atelier…. Elle sera exposée dans le petit chalet boutique et comme ça les petites filles pourront jouer avec quand elles viendront me rendre visite… !!!

L’autre jour lors d’une sortie scolaire au musée avec la classe des maternelles de Benoît, elle nous a même suivis et je peux vous dire que les petites filles se sont régalé à la promener tour à tour devant mes yeux pétillant de bonheur et sous l’œil inquiet de Benoît…..

DSCF4936

Dans le jardin des rêves......

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tes poupées sont superbes! J'en ai fait 2 pour ma puce mais je trouve les cheveux si difficiles à réaliser.
C
Très jolie et j'aime bien son petit pull !
A
Quelle est belle cette petite poupée!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité