Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
20 décembre 2009

cadeau#19

Sara_Kay_23_calendrier_de_l_avent

Une petite Djélaba....Vous la voyez à l'envers faut vraiment que je reprenne des forces pour faire des photos correct!!!!Mais je sais que vous allez me pardonner mon étourdissement !!!!!

Donc c'est une petite tête châtaigne qui va la recevoir.......

flo'p n'oublies pas de me donner ton adresse !!!!

Et voila le retard et rattrapé.......

Maintenant c'est à vous de jouer pour la dernière ligne droite et comme je vas mieux plus de retard promis !!!

Merci mille et Mille fois de venir m'encourager !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vos poupées sont vraiment magnifique !!! un grand bravo ;)<br /> je connais 2 petites filles (Maéva et Janelle) qui seraient très contente (euh non heureuse +++ d'en avoir une comma ca ):)<br /> Un jour peut etre en attendant elles viennent rêver (la bouche ouverte) devant vos merveilles !! lol<br /> bonne continuation et a très bientôt pour une nouvelle visite ;)<br /> bonne fêtes de fin d'années à vous et votre famille
N
allez tu n'as pas a t'xcuser principal c'est que tu vas mieux !!! <br /> ta Djélaba es super !!!
M
trop mimi ta petite djelaba<br /> bonne soirée
H
Chouette la djellabah !
M
J'aime beaucoup la mini djélaba, elle est très jolie et le tissu convient tout à fait.<br /> <br /> Bravo à flo'p pour ce tirage au sort et bravo à toi pour avoir fait tout ce travail alors que tu étais si mal en point.<br /> <br /> Vivement que tu ailles mieux et que tu sois en forme pour ce Noël.<br /> <br /> Bises d'encouragement :-*
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité