Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
20 décembre 2009

cadeau#18

On aime toutes passer des heures à faire une jolie coiffure à nos pepettes et surtout pour LE grand jour!!!!!

Alors cliclic

Sara_Kay_52_calendrier_de_l_avent

Et c'est  margot qui va pouvoir gâté sa petite fille......

Je suis entrain de broder tout pleins de barrettes je vous les ferais découvrir après les fêtes de noël car.....je file à Servissac pour les passer avec ma famille....Je suis encore là jusqu'à jeudi matin.......

J'enverrais tous les petits cadeaux à mon retour alors pour toutes celles qui ne m'ont pas encore envoyé leur adresse vous pouvez me l'envoyer par mail......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est belle ta barette!
M
Ah oui, la barrette avec la feuille. Elle rend super bien, bravo à Margot!
N
SUPER LA BARRETTE !! ET LE CADEAU 17 AUSSI J4ADORE LES BONHOMME EN PAIN D4EPINE ILS SONT BEAUX !!!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité