Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
9 décembre 2009

Djelaba....Chemise longue.....

On peut lui donner le nom que l'on souhaite!!!! Moi je suis entrain de prévoir un petit voyage direction le Maroc et après le Mali  pays de maman....On doit lui rendre un dernier hommage demain dans son village natal à Kita mon frère ce trouve sur place pour l'occasion j'avoue que ça me fait bizarre ça fait 5 mois qu'elle s'est endormi.......Et toujours le grand vide et les pleures.....Une maman c'est ce qu'on a de plus précieux au monde avec nos enfants bien sûre......En cette période elle adorait la neige sa présence manque cruellement.......J'avais besoin de vous en parler merci de votre soutiens ça m'aide énormément!!!!!

Je reviens à mes djellaba pour les poupées puisque j'en met une dans ma valise à main!!!!

DSCF4586

rayé dans un dégradé de bordeaux

fermeture par velcro pour les petites menottes!

DSCF4595

Imprimé robe de princesse

Plis creux devant et derrière

Un lien de coulisse pour resserrer le col une fois enfilé!

Et maintenant pourquoi pas des robes de chambre ??

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou ma belle j'organise un concours sur mon blog avec un Nounou a gagner viens vite voir comment gagner !!
C
elle sera toujours dans ton coeur<br /> bon voyage pour ce dernier hommage<br /> bon courage à vous bisous véro
H
Une maman, ça guide nos pas tout au long de notre vie, même quand elle n'est plus là !
M
Tu ne t'arrêtes plus dis donc!!! Bravo, ton imagination n'a plus de limites!
A
tu va leur faire une garde de robe complète mais n oublie pas la robe de soirée pour noel
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité