Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
14 décembre 2009

A carreaux rouge....

Pour ce petit pyjama style grand père......

Pantalon taille élastique rouge/rose unis

Chemise à carreaux rouge/beige foncé et rosé....

C'est pour la nuit de noël et pour la poupée spécial qui se prépare pour mon Benoît qui à passé une commande spéciale au père noël enfin à son petit lutin moi comme dit Jérémie!!!!!

Allez photo

DSCF4611

Plus de petits détails dés que j'ai terminé la poupée de Monsieur Benoït!!

Poste pour le cadeau 14 en retard comme toujours je me rattrape ce soir,  enfin j'espère......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie petite tenue de saison!!! Bravo!
H
Le petit lutin toi a encore bien travaillé ! <la poupée va être magnifique !
M
Il est super mignon ce pyjama, le lutin sera content et Monsieur Benoït aussi, j'en suis sûre.<br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt.
A
mon dieu c est pas possible <br /> euh comment ou quoi pourquoi je reve <br /> merci merci merci<br /> grosssssssssssssssssss bisousssssssssssssssssss
A
il est superbe <br /> le lutin va etre super classe mais pense a lui faire un petit noeud pape ou une cravate pour la grande classe<br /> bisous
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité