Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
14 décembre 2009

cadeau 13

Et voila le cadeau de dimanche13 comme c'était dimanche un cadeau spécial!!

Alors cliclic

Sara_Kay_26_calendrier_de_l_avent

Et c'est Altéa qui à été gâté ton âme de petite fille va être mis à rude épreuve hihihihi

Il reste encore deux bons!!!

Je vous rappelle que vous pouvez participer une seconde fois c'est pour cela que je n'enverrais les cadeaux qu'a la toute fin du calendrier!!!

Bonne après-midi Moi je vais prendre un bon thé de noël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa ce petit bon...
M
Bravo à Altéa et bonne fin de soirée à toi. A bientôt.
R
je savais pas qu'on pouvait jouer plusieurs fois!!! je vais plus oublié maintenant ;)
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité