Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
6 décembre 2009

cadeau#5

Pour le cadeau 5 cliclic

Sara_Kay_50_Calendrier_de_l_avent

Et les gagnantes sont...:

Martine68  enfin récompensé pour tes gentils messages          sucre-de-bainsucre-de-bain ton pseudo est tout sucré et correspond à la nouvelle poupée en cours                 Méli pour te donner du courage (je pense fort à toi!!!)            Rachel91 et ses deux puces

Oui 4 gagnantes parce que c'est le week-end et que mon panier de pommes et très très remplis hihihihi j'ai fait des tartelette aux pommes hier soir et il m'en restait un petit lot alors pour ne pas qu'elle se gâte........

Mmmmmmmmm sentez-vous la bonne odeur de pommes et cannelle ???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
chouette, on a gagné!!!<br /> J'ai hâte d'avoir cette belle pomme dans notre boite aux lettres!!!<br /> Bonne chance aux suivantes....
M
merci!!!!!! je suis super contente d'avoir gagné(je vais essayer de te contacter par mail)<br /> bisous et bon dimanche
M
Merci bcp pour cette jolie petite pomme... Ce sera mon souvenir des derniers jours à gros bidon!<br /> Bravo pour ce que tu réalises, c'est vraiment top!
A
a premier vue mon commentaire n a pas était pris en compte<br /> donc je re félicite les trois gagnantes<br /> gros bisous
A
toutes mes félicitations aux heureuses gagnantes<br /> gros bisous
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité