Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
4 décembre 2009

Après les légumes.....Les fruits

Bin oui faut bien aussi des fruits surtout que l'on peut les transformer en tout pleins de recettes succulentes aussi bien salé que sucré!!!!

On peut faire des tartes, des confitures, des bonbons pâte de fruit......Fruits au sirop mais bon vous connaissez tout aussi bien que moi toutes ces merveilleuses recettes!!!

alors pour le calendrier du 5 décembre une petite assiette de fruits......Pas tous de saison!!!!

DSCF4534

fraise

DSCF4532

Citron

DSCF4537

Pomme

DSCF4543

Poire

Allez je file faire une salade de fruits pour le petit déjeuner

Publicité
Publicité
Commentaires
M
M A G N I F I Q U E S tes réalisations - bravo<br /> <br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bonne soirée - bisous
A
trop maintenant les fruits<br /> la fraise et le citron miamiam<br /> bisous
M
Et la salade de fruits pour le dessert! Ils sont tous superbes et bien réalisés. Les couleurs et les formes sont vraiment réussies, bravo!<br /> <br /> Bon week-end à toi et ta famille, à très bientôt.
S
Ces petits fruits sont splendide, vraiment tuest vaiùent très douée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bon WE
M
C'est tjrs aussi mignon!!!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité