Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
6 décembre 2009

Jolie madame.....

Une jolie Madame à pris vie hier dans la journée et est déjà parti rejoindre sa nouvelle maman (qui n'est pas une petite fille).....

Dans quelques jours elle sera dans la boutique sous une nouvelle catégorie intitulé "La déco"

DSCF4559DSCF4560

D'ici ce soir tous les fruits et légumes ainsi que gâteaux tartelettes biscuits.......Se retrouveront dans la boutique sous la catégorie "gâteaux" et "Fruits et légumes frais " hihihihi j'aime bien ce titre.....

Tous les modèles sont unique même s'il se ressemblent beaucoup car le travail à la main ne rend jamais la même chose !!! (d'ailleurs mes doigts qui sont en ce moment tout troué vous le diront hihihihhi)!!!!

je vous invite aussi à aller faire un tour chez une blogueuse que j'adore et qui fait des trucs super mais vous la connaissait sans doute déjà..!!!Elle vous donne des tutos géniaux et celui que je suis entrain de tester va parfaitement avec l'air du temps présent.......C'est chez Steph que ça se passe!!!

Et puis si comme moi vous croyez au traditions de la préparation de noël allez faire un tour chez Liao22 pour ses Manala qui sont extra je les aient testé et ce matin à mon réveil y'en avait plus.....Des petites souris ce cache chez moi je crois bien!!!

Bon dimanche  Et à ce soir pour le tirage!!! Attention ce soir comme c'est dimanche un cadeau assez spécial......


Édit de 14h34:

Alors il m'arrive un truc bizarre...Je ne reçois pas tous vos coms sur ma boite mail ou quelques fois je les reçois mais n'apparaissent pas sur le blog....hummmm comment dire CanalblogCanalblog fait des sienne!!!! Je vais essayer de voir ça avec eux ce soir au plus tard demain matin...Donc pour toutes celles à qui je n'ai pas répondu je vous dit un grand merci de venir faire vivre mon blog tous les jours par vos merveilleux coms....Merci beaucoup ça me va droit au coeur!!

Bise

Grillottine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe la poupée Tilda, elle est très jolie. En plus c'est un de mes modèles préférés :-)
A
pffffff 3 fois que je post sur la tilda je vais finir par pleurée <br /> vilain canal blog qui m aime pas pas vilain t ai moche na <br /> en tout cas ta tilda est génial je l adore<br /> gros bisous
H
Je veux tenter ce cadeau spécial !
M
super les deux sites que tu nous a proposé<br /> bon dimanche
M
super les deux sites que tu nous a proposé<br /> bon dimanche
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité