Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
16 novembre 2009

Métissé/ébouriffé!!!.....

Voici la dernière née de l'atelier "Au fil du temps"!!

Métissé, crêpé légèrement ébouriffé mon Benoît me dit qu'elle me ressemble un peu!! Sauf que moi quand je vais à l'atelier mes vêtements sont un peu moins classe !!.......

DSCF4400DSCF4397DSCF4404DSCF4406DSCF4407DSCF4409DSCF4411DSCF4402

Effectivement il y a beaucoup de photos....Mais celle-ci restant pour le moment ma préféré je tiens à vous la montrer sous toutes ses coutures hihihihi!!!....

Pour les vêtements ils feront parti d'un autre post. Mais je tiens à vous dire que je m'amuse comme une vrai petite fille (ce qui permet de tester aussi la solidité et de voir ce qui va ou ne va pas!!!)

N'oubliez pas le petit jeu il reste encore une petite semaine bonne chance à vous toutes!!

Poupée en vente dans la boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment magnifique !
K
j'ai mis ton blog et ta poupée à l'honneur ce midi.<br /> <br /> En avant le concours.<br /> <br /> Kalinka
K
Le 26 novembre, sur mon blog, il y aura l'adresse de ton blog et la photo de cette poupée puisse que c'est ta préférée. <br /> <br /> Je t'embrasse. <br /> <br /> Kalinka
A
superbe! j'adore le leggin!
S
jolie poupée
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité