Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
9 novembre 2009

ça vous dis....

Les fêtes de noël approchent.....

J'ai envie pour cette occasion de lancer un petit jeu

Aussi pour le lancement des poupées sur la boutique

Étant petite j'adorais cette période

de préparation....

J'aime toujours autant d'ailleurs

même si chaque année je grandit

un peu plus

je reste quand même une grande enfant

tout au fond de moi

c'est peut être pour cela que j'aime

autant faire des poupées dînette et......la liste est longue!!!

Quand je téléphones à ma grand mère les samedi en fin de journée

pour lui raconter ma semaine, je l'entend sourire

et elle me dit tu aime vraiment ce que tu fais

et de nos jours c'est rare d'aimer autant son travail

et moi je lui répond que je ne travail pas que je m'amuse

car oui c'est un réelle plaisir que de se retrouver

dans son petit atelier de poupées!!!

Et je rajoute un grand merci pour tous ce qu'elle m'a appris au fil du temps...

Bon tous ça pour lancer mon jeu

(ce que tu es bavarde ma grillotte ce soir!!!!....)

donc voila

Je mets en jeu une poupée

oui oui c'est bien une de c'est poupée qui viennent alimenter mon blog

depuis quelques semaine déjà.....

une comme ça

Blonde_boucl_e

DSCF4263

DSCF4218DSCF4402

La gagnante pourra choisir la couleur de peau

de yeux

la texture des cheveux ainsi que leurs couleurs

Et pour vous donner encore plus envie

je rajoute à la tenue de base

une tenue complète!!!

Pour jouer il vous suffit de me laisser un petit com et de mettre une des photos des  poupées avec un petit commentaire sur votre blog!!!

Si vous n'avez pas de blog jouez quand même en me laissant un petit com pour valider votre participation!!

Bonne chance

Le tirage quand je reviens de Paris le 22 novembre!

Bon dimanche!!

Pour suivre l'évolution des poupées et leur univers abonnez vous au blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH QU'ELLE EST BELLE!! COMME DIT UNE CHANSON DE MIREILLE MATIEU.<br /> EN PLUS ELLE RESSEMBLE UN PEU A MES ENFANTS METISSES<br /> BISOUS A TOUTES<br /> Mamie NICOLE
C
il est trop tard?<br /> je joue quand même car je reve d'une pour ma fille<br /> et elle sont magnifiques<br /> bonne journée<br /> C2line
U
http://unemamanheureuze.canalblog.com/archives/2009/11/22/15889663.html#comments<br /> <br /> <br /> ma participation :)
A
Je découvre tes poupées et ton jeu... et je craque! Alors bien sûr je veux bien participer, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts en espérant...
K
Bonjour, je regarde avec des yeux d'enfant tes poupées. Tu as beaucoup de talent. <br /> <br /> Buziaki. <br /> <br /> Kalinka
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité