Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
22 février 2009

anniversaire#8

blin_messa_124

Et voila le dernier cadeau que j'ai reçus, celui de miss juin,

des matrioska qui vont très bien faire pour la guirlande de S-----, un joli oiseau qui finira parfaitement cette guirlande (d'ailleurs faut que je m'y mette) et un collier en tissus j'en avait vu sur un blog et je trouvait l'idée sympa et original et sans le savoir, miss juin m'en a fait un je suis ravis

allez les photos:

35023541_p35023988_p35023668_pDSCF2031DSCF2026

encore un bien joli cadeau.

Allez voir elle à des idées très très original....Et ses écharpes sont génial!!!!!!

blin_messa_167

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité