Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
23 février 2009

Dans l'armoire de S----- il y a......

robecouture

bonjour,

en attendant bébé je continus sa garde robe et je dois dire que je m'éclate vraiment!!!!

Trouver les jolies tissus (pour la plupart ils viennent direct de Thaïlande!!mon grand frère y vit avec sa petite famille......)

Après trouver les patrons à moins que ce ne soit avant de trouver les tissus.......mais pour les patrons aucun soucis je les prends chez citronillle....OK ils sont un peu cher mais quand on voit le résultat bin on hésite plus!!!

donc ce week-end il faisait un temps gris triste pas envie d'aller marcher en campagne juste envie de coudre, broder......

Alors voici ce que j'ai confectionner (enfin une partie le reste plus tard mon APN n'a plus de batterie)

DSCF2067DSCF2070

robe trapèze en velours 1000 raies rose bonbon et broderie petit lutin bunnycup en taille 6 mois pour l'hiver prochain......j'imagine ma fille avec un petit teint biscuit et je pense que cette couleur lui ira à merveille.......

zoom sur la doublure que je trouve très très jolie

DSCF2071


Dans l'armoire de ma fille il y aura aussi un haut noué sur les épaules des ITPE modèle exécuté suivant le patron en fausse taille 2 ans ce qui me donne un 3 mois.

Un jolie tissu à fleurs trouvé chez MT l'été dernier, et voila le résultat.....

DSCF2078

J'ai adoré le faire je recommence demain avec un autre tissus plus sobre......


Et puis il faut des bavoirs....Petit de préférence pour la naissance en voici un les autres demain quand les batteries seront rechargé!!!

DSCF2085DSCF2086

Éponge MT et broderie toujours bunnycup, doublure tissus coeur patchwork.


Et pour dormir?????......

et oui il faut bien une petite berceuse pour s'endormir le soir, une poupée russe Tilda, une boîte à musique de ma réserve (berceuse de mozart "le marchand de sable") pas très connu comme musique et c'est justement ce que je recherché, j'ai agrandit le patron à 250% trouvé dans ma réserve un tissus original sympa et qui va dans mes goûts une numérisation du visage  (oui en ce moment je suis un peu fainéante) un peu de ouatine à rembourrer et voici et voila ma poupée russe musicale pour ma princesse!!!

DSCF20561DSCF2052

Je suis très fier de ma boîte à musique!!!

A demain pour le reste de ma cousette/broderie!!

otp0v1hm

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est chouette d'avoir une machine à broder et...une petite fille à gâter!!! tu fais de jolies choses,Bisoux.
Z
et bien dit moi,elle ve être toute belle ta petite lutine dans ces joli robes,<br /> bisous<br /> zabricole
R
elle est superbe cette boite à musique!!
A
Olallaaaaaa trop mimi tout c'est truc pour bébé!!! Bravo, j'adore... le jour J approche non?<br /> J'espére que tout va bien de ton côté mais vu les merveilles que tu nous laisse entre voir je n'ai pas de doute!<br /> A trés vite!<br /> PS Si j'ai bien compris c'est une petite princesse que vous vous préparez à accueillir,!!!<br /> A+ Audrey
A
bonjour ma petite grillotte<br /> <br /> je suis tres fiere de toi tu bosses dur pour ta princesse et moi je m'ennuie dans mon coin lol<br /> <br /> gros bisous <br /> ton ali
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité