Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
21 février 2009

Anniversaire#7

coucockdo

c'est au tour de miss août, j'ai reçus toujours dans le cadre de la ronde anniversaire, une très jolie écharpe toute douce.

Malheureusement je ne peux pas la porter car mon aîné l'a trouvé à son goût et comme il fait très froid en ce moment il l'a porte tous les jours et il est super content!!!

Merci beaucoup pour ce cadeau.

DSCF2028

Ici il est porté par mon mannequin offert à noël par ma belle -soeur......lors de son passage chez nous pour l'anniversaire de Benoît elle s'était aperçues que je n'en avait pas et moi je voulais m'en acheter un.......

jadorerelax

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même si ce n'est que pour présenter ce qu'on fait.<br /> Quant à l'écharpe, tu t'en feras une autre ou tu te la feras offrir. L'essentiel est qu'elle soit portée et si en plus, elle lui plaît ....
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité