Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
21 janvier 2009

Parce que.......

01janvier1

HiverMercredi

c'est mercredi et que le mercredi c'est le jour des enfants........Je n'ai rien fait si ce n'est prendre du temps avec mes garçons les rassurer (car la crainte que leur petite soeur ne m'accapare totalement) faire des jeux de société avec eux, et des gaufres pour le goûté......une journée comme je les aime!!!.......

En faisant un jeu avec Benoît ça m'as donné une idée.....Je vais donc ressortir ma brodeuse afin de réaliser ce future projet donc à suivre........

J'ai quand même pris 5 minutes après le dîné une fois que mes gargouilles avaient trouvé le sommeil (oui parce que papa n'est pas là aujourd'hui et demain pour faire le câlin du soir.....donc pas facile de trouver le sommeil!!!) Enfin une fois endormis j'ai ressortis mon panier à en-cours-de et j'ai fini 2 petites choses ou presque fini

DSCF1960Une oie à musique qui joue la douce mélodie de"La lettre à Élise"il lui manque les yeux ce sera fait demain.

DSCF1959Et un zestratersetre sans nez(je viens de m'en apercevoir)

Mais il est tout doux tout moelleux tout bleu avec des petits yeux de sécurité orange.Tiens en passant pour les yeux de sécurité faut s'appeler Hercule pour les fixer ou il existe un objet pour aider car à chaque fois faut attendre mon petit mari chéri pour les fixer!!!?????

voila c'est tout pour aujourd'hui

mice_tea_party

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore ta tortue ! je voulais en réaliser une petite emplie de sable, mais ça reste toujours à faire, heureusement, les bloggueuses sont motivantes !<br /> bises
M
Oh très mimi c'est doudou<br /> margot
Y
De toute façon ton extra terrestre n'a pas besoin de nez car la terre est polluée , mais il a de beaux yeux<br /> BIZ
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité