Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
20 janvier 2009

en retard !!

01janvier1

HiverMardi

Très très en retard voici ce que poupmarelle va recevoir d'ici la fin de la semaine pour le swap des brodeuse machine.....

DSCF1935DSCF1937

Un sac pour les petits achats pour la confection de ses oursons car je sais qu'elle les adorent........

DSCF1945un ensemble gingerbread et can à sucre pour accrocher dans son sapin ou en faire une guirlande, j'ai pris un agréable plaisir à les numériser, la brodeuse à fait le reste hihihi.....j'ai mis des rivets en haut de chaque sujet afin qu'elle puisse faire passer un ruban ou une cordelette.

DSCF1941DSCF1940Un towel toper maman noël en pleine cousette pour papa noël et son essuie-main.

DSCF1947Un ensemble de déco pour le sapin (étoile, boule, botte et sapin)je ne me souviens plus de qu'elle carte ils sont tiré......)

DSCF1948un bowl en lace bonhomme de neige.

DSCF1949 et pour finir un porte serviette papier pour décorer la table.

Pour la surprise broderie je lui envois une jolie carte de broderie sur le thème de noël de chez debbie mum je les trouvent très jolies et une carte de broderie pour faire un nounours en 3D de chez husqvarna.

encore toutes mes excuses pour ce grand retard.

oursons2A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité