Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
22 janvier 2009

Tortue géante

01janvier1

HiverJeudi

Après le passage de la grenouille géante............voici l'épisode de la tortue géante!!!!!

La demoiselle mesure 1 métre de longueur, 1 métre de largeur et 30 cm de hauteur environs.....

ELLE fait partie de ma nouvelle collection de doudou et compagnie que vous pouvez retrouver dans ma boutique ou alors dans la petite boutique de jouet de ma ville........... Celle ci est dans les tons de rose et mauve car elle est pour notre petit BB qui sera bientôt là!!!!

DSCF1952DSCF1955DSCF1956DSCF1957 DSCF1958Pour l'instant elle servira de déco pour la chambre de la miss et dans quelques temps de coussin de repos ou pour regarder la télé........Et vous  elle vous servirait à quoi ???

allez je file couper le prochain jouet/doudou.

hiver3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> Juste pour savoir si tu as bien recu ton cadeau d'anniversaire car pas eu de retour !!!! Merci d'avance pour ta réponse et bravo pour ta tortue géante qui estbien super .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Bouti - miss aout
M
Elle est super chouette ta tortue<br /> félicitations<br /> la demoiselle va être contente<br /> margot
E
ravissante tortue<br /> moi qui suis dans ma période tortue mais dans un autre domaine<br /> j'admire la taille :)
S
ohhhh génial ! ma belette en a eu une en cadeau très belle ! et elle s'est éclatée avec à ma grande surprise d'ailleurs à l'époque ! je profite que ma maisonné dorme et que j'ai récupéré un ordi pour 24H de plus ! hihihi ! le mien étant en réparation pour me balader un peu sur la blogo ! ihihhi ! bonne nuit
J
J'adore !!! elle est très fun cette tortue !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Miss Mai
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité