Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
19 janvier 2009

Anniversaire#3

01janvier1

HiverLundi

bonjour,

Aujourd'hui c'est un cadeaux de Miss avril qui est arrivé.....

Une bien jolie créa en fimo.

Je vous laisse découvrir mes photos sont pas superbe, mais des que mon APN est rechargé j'en refais une sur mon mannequin noir je pense que ce sera bcp mieux.....

DSCF1929

Merci beaucoup cette jolie parure ira super bien avec la May que je vais me faire j'avais prévus de la faire dans les tons de rose mais la je change d'avis rouge et crème seront idéale....Comme ça j'ai une excuse pour aller dévaliser mon mag de tissus!!!

Elle était très angoissé que cela ne me plaise pas.....bin y'avait pas de quoi c'est vraiment super beau et puis je vous dis pas le travail car y'a pleins de couleurs et de forme....Vraiment J'ADORE !!!

Je vous invite à aller lui rendre visite.......

A demain!!

blin_messa_124

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,c'est miss juin ,ce petit message pour m'excuser mais ce mois de janvier a été dûr dûr!!mes garçons trop souvent malades et moi aussi,du coup un peu(beaucoup!!)de retard...je t'envoie ton paquet au plus vite mais vraiment désolée!!<br /> bisous<br /> Carole
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité