Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
7 janvier 2008

PIF

Il y a quelques temps je suis allez rendre visite à Cécile et Melanie je trouve leurs création super jolies et je me suis inscrite chez elles pour le jeu du PIF......365 jours pour gater les 3 premieres inscrites sur leur blog.....en allant à ma boite au lettre ce matin j'y est trouvé une enveloppe à mon nom pas la taille d'une facture ni d'une pub quelconque.....bien j'ouvre et la je découvre un jolie petit cadeau venant de DSCF0609Dans le sac en liberty pic nique DSCF0611un pique aiguille super sympas.........j'en avais plus cela tombe super bien

Merci à toi Melanie

bise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il fallait faire un petit quelquechose original, contente que ça te plaise!!!!!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité