Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
4 janvier 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

                                          

à qui ???à moi!!!!   

Et oui je souffle aujourd'hui mes 32 émes bougies un an de plus on avance on avance..........Pour mes 32 bougies voicie mes résolutions:

1-mettre de l'ordre ds mon atelier

2-finir mes en cours de.....

3-bosser un peu plus

4-Partir en Tahilande rendre visite à mon gd frere

5-Participer activement à plus de swap;echanges......

6-Etre toujours de bon humeur.......

boila nous verrons bien l'année prochaine au moment du bilan.......

A bientôt

bise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec du retard bon anniversaire!!!<br /> Moi c'était 5 jours avant toi!!!
N
Désolé avec du retard bon anniversaire ma belle !!!!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité