Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
17 janvier 2008

Echange de noël des MM

Echange des MM

Pour noël avecles MM (mamans couturieres et brodeuses )

nous avons organisé un échange de noël,

le but est de gâté une MM tiré au sort par les soins de zohm de Rachel.

Pour ma part je devais gaté Superchris. Et j'ai été super gaté par Nounou qui est tombé pile poil dans mes gouts et en plus m'a incité à me remettre au tricot.....vous allez voir en image pourquoi.....

Merci Nounou pour ton jolie travail!!!!

DSCF0504

Un sac en feutre rouge orangé les couleurs que j'aime pour le tricot

avec en assortie une pochette pique aiguilles range fil DSCF0507 enfin chacune lui donne un nom pour moi c'est celui la.

Le voila fermé vous avez vu tous ses details comme c'est beau......et de dos il y a brodé main "de fil en aiguille"DSCF0506

Et pour les enfants une grosse boule de noël pour la déco en servietage et des chocolats bien sure je ne peux plus vous les montrer...bande de gourmands !!!!!!DSCF0503

et voici ce que moi j'ai offert ,

Un coussin en patchwork "sunbonnet lilly" DSCF0530

ainsi que deux chaussettes de noël brodé. Je vous mets les detailsDSCF0526DSCF0527DSCF0528

A bientôt bise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un tres jolies echange, felicitations a toutes.
M
Te revoilà sur le net pour nous monter de jolies choses!!!!<br /> Bravo pour les choses que tu as envoyées, j'admire celles qui ont la patience de faire de l'appliqué!!!!! Ce que tu as reçu est sympa aussi!!!
J
Est-ce ce joli coussin qui t'a donné envie de t'inscrire au swap Sunbonnet ?? Jo-elle de ce swap justement...
N
Coucou ma belle ,<br /> <br /> Contente que cela tes plus, je suis ravie !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Neige.
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité