Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
24 mars 2010

Une très belle rencontre

Il y a quelques temps j'avais découvert le blog de Céline et je visite son blog régulièrement... Ce jour là un post a attiré mon attention et je suis rester là devant mon écran en me disant non ce n'est pas possible !!!

Explication :

J’ai choisi ma fille un prénom très rare Sélène, qui est la déesse de la lune et je peux vous dire que son prénom lui va  à ravir!! Mais justement ce prénom rare une autre jolie petite fille le porte... Oui la fille de Céline se prénomme Sélène ! Premier point commun avec elle

Le second point commun quand je vous disais que je n'y croyais pas!! Son garçon porte le doux prénom de Jérémie mais Jérémie I.E. comme mon grand garçon!!! Vous y croyez-vous ??? Bin si c'est vrai !!

Et on ne s'arrête pas là Céline est dingue de poupée WaldorfWaldorf tout comme moi, moi j'ai décidé d'en faire mon métier elle de venir les admirer et aussi d'acheter de ces fameuses poupées si adorable!!

Ensuite il y a aussi Benoît mon second bin figurez-vous que son voisin d'enfance s'appelait aussi Benoît!!

Et pour terminer elle vit dans une région que je connais très bien vu que j'en sus originaires!!!

Alors que pensez-vous de tout ça ?? La vie est surprenante parfois non ??

Allez la voir chez elle ses articles sont tous super !!

Une très belle rencontre en attendant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité