Non je ne vous ai pas oublié!! juste besoin de prendre un peu de repos, un peu de recul

Besoin de me remettre au dessin pour un atelier plus pratique plus grand..... Beaucoup de projet et d'ici quelques mois un petit chalet se dressera au fond de la propriété !! Mon atelier sera ouvert au publique deux jours dans la semaine et tous les jours pendant les périodes estivales !!! Je suis ravie!!

Avant tout j'ai eu un Bug dans ma BAL donc je n'ai plus vos adresses alors si vous passez par-là et que vous avez gagné un petit quelque chose sur le blog à la période de Noël et même avant vous pouvez me la renvoyer par le biais de contactez l'auteur merci !

Je remercie toutes les créatrices qui se sont joint à mon aventure !!

Lesly pour les petites étiquettes exquises des poupées et petits vêtements

Kid et capucine pour sa jolie dînette en bois

Cléofée pour ses merveilles aux aiguilles

Pauline pour ses merveilleuses boîtes qui vont servir à envoyé de joli paquet aux futures petites mamans des poupées et aussi pour les petits gâteaux !!

Faé pour les petits livres d'histoires spécialement pour le jardin des rêves ! Un délice vous attend pour l'achat d'une poupée le livre sera offert !

Jérôme  un ami d'enfance et ébéniste qui va maintenant réaliser tous les petits meubles de poupées !! Attention les yeux pleins de merveilleuses surprises va arriver dans le jardin... Les premiers seront exposés dans le petit chalet boutique... C'est merveilleux et tellement jolie !!!

Lalimaya pour la confection d'un patron de manteau et plus peut être ? pour les poupées tout comme elle sait si bien faire et aussi pour la confection des petites étiquettes

Florine ma petite sœur qui à pris en charge mes petites affiches publicitaires qui vont être distribué par la poste dans une bonne partie du haut Rhin !!

Virginie mon autre petite sœur pour son grand soutien et sa joie de vivre qui à chaque appel me redonne la pêche !

Et aussi un grand merci à vous toutes et tous de venir admirer mes créations qui sans votre encouragement n'existeraient plus !!

Un énorme bisou à mes petites sources d'inspirations !! Mes doux enfants Jérémie, Benoît et Sélène

Et toi mon doux amour qui me soutien et m'encourage!!

Dans quelques temps des nouveautés dans la boutique les tissus Tilda par exemple ainsi que des petits patrons de vêtements dessinés par moi  stylisé sur mesure pour mes poupées par la styliste du bonheur des petites mains à Thann !

La collection printemps/été des petits vêtements commencent à faire leurs entrées dans le jardin des rêves... Ils seront en vente en  petites quantités!

Un calendrier des commandes pour les meubles entre autre va être rajouté à la boutique car faire un meuble est long le peindre prend du temps pour le séchage donc si vous désirez un meuble il faut le prévoir un petit moment à l'avance !!