Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
27 février 2010

Petits meubles....

Il y a eu celui-ci et aussi celui-la et mes petits faibles eux aujourd'hui je vous présente une merveille!!!

Petite commode

DSCF4891

DSCF4889

3 tiroirs pour ranger tous le petits linge de miss poupée....

Petits boutons pour les poignées.....

Léger arrondit au bas.

Moi ça y est c'est adopté le premier exemplaire reste dans la petite chambre de poupée de Miss Sélène

DSCF4894DSCF4893

Maintenant en vente Dans la boutique du jardin des rêves

"http://www.danslejardindesreves.kingeshop.comwww.danslejardindesreves.kingeshop.com"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je viens de la part de Gus et d'Allisson, j'aurais été intéressée par une commode et un portant pour poupée, mais je ne les vois pas en boutique ! <br /> Merci !
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité