Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
26 février 2010

The end.......

Une page se tourne....Une envie de changement......Un nouveau nom un nouveau terrain de jeu......

Au revoir "Souvenir d'enfance" et bonjour "Dans le jardin des rêves.

Ma nouvelle carte de visite me servira également de bannière de carte de correspondance tellement je la trouve belle et sympa........

Dans le jardin des rêves

carte_de_visite__jardin_des_r_ves

Les enfants sont une grande source d'inspiration et pour ma part j'ai un petit Benoît qui déborde d'imagination et d'inventivité...Merci mon lapin pour tous tes jolies mot d'enfant et tes gentils idées(tous les soirs en rentrant de l'école  (30 minutes de trajet quand même) j'ai droit à un petit discours me disant tiens maman tu devrais faire ça ou ça.......)

Graphisme, conception et réalisation Pauline Saïdi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben zut, je me suis inscrite à ta news letter et je ne reçoit rien!<br /> Et bien oups...faut que je change un cadeau du swap!<br /> Bonne route avec ton nouveau blog!
L
On te suit toujours ici?? Bises
A
ta carte est très fraiche<br /> mais en bannière elle fait un peu déformé c est dommage
M
Oui, j'aime bien quand ma petite fille joue à pour de faux avec moi.
R
C'est très joli!!!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité