Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
13 janvier 2010

Petites annonces....

oui oui je sais toujours rien à vous montrer...Mais c'est parce que j'ai pris un petit peu de retard dans mes commandes......Le temps affreux mais si joli à la fois me bloque chez moi sous ma couette...Oui parce que je suis super frileuse !!! je vais essayer de me tricoter une énorme couverture de laine !!!mais non parce que quand elle risquerait d'être terminer j'aurais certainement 90 ans !!!!

Bon voila des que je peux ressortir et aller jusqu'à la poste j'envois tous vos petits cadeaux des jeux avant  noël et du calendrier de l'avent!!!!

toutefois malgrès le temps je ne chaume pas et ma brodeuse non plus......:

  * Une collection de boutons élastique à cheveux de terminés dans la boutique fin de semaine.

* Une collection "petit linge de lit" pour les poupées terminé

*Une collection petit vêtements terminé

*Une petite série de fimo et je me suis vraiment bien amusé.....

*& pour finir une petite collection surprise dans la rubrique accessoire quasi fini

Tous cela sera dans la boutique pour la fin de la semaine et le début de la semaine prochaine!!!

Sinon L'invité surprise arrive mais son moyen de transport à rencontré quelques petits soucis technique!!!

Et puis la dernière des petites annonces et après cela je file sous ma couette (encore une fois hihihihi)

Nous sommes en janvier période de soldes....donc pour l'occasion :

15% de remise sur les poupées, jusqu'à dimanche minuit!

Profitez en .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bien tu ne chaumes pas^^ bonne continuation pour ta boutique^^<br /> <br /> bises
M
Ah la couette, ma meilleure copine! :-) Pour quelqu'un qui dit avoir pris du retard ça va, je trouve que tu te tiens bien à flot. Et puis c'est janvier, on redémarre doucement, faut pas trop se bousculer!<br /> Bonne fin de soirée et à très bientôt, bises :-*
R
oh j'ai hâte de voir toutes tes nouvelles réalisations!!!!!!!
L
merci pour tes voeux de bonne année, que je te transmets a mpon tour, que cette nouvelle année te soit douce et chaleureuse! je file me balader sur ton blog!
N
tu as bien raison de reste au chaud
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité