Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
15 janvier 2010

Le voila.....

Il arrive sur son cheval blanc.....Hummm non plutôt il est arrivé cet après-midi non pas sur un cheval quoiqu'il aurait pu tout de même pour ces demoiselles.....Bref dans le landau rouge de Sélène reçus à noël pour les premiers pas et puis pour après.....

allez je vous montre de qui il s'agit!!

Poupon_caramel_38_cm

Petit_poupon_caramel_001

Il ne fait que passé....il s'est arrêté pour faire un petit coucou aux demoiselles du jardin des rêves......

Il part rejoindre un petit garçon bien malade....J'espère que ce poupon lui donnera encore plus le courage de se battre contre la maladie!!!

Mille bises petit bonhomme Nolan.......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Je ne veux surtout pas t'embêter... mais je suis inquiète, ce petit bonhomme n'est pas encore arrivé. As-tu un numéro de suivi ? Je ne voudrais pas qu'il soit perdu ou pire... voler :(<br /> Passes un bon dimanche.<br /> Bises
A
comme c'est généreux de ta part ;-) Je suis certaine qu'il va cajoler Nolan et l'aider à aller mieux. Bises
F
Il est superbe! Je suis sûre qu'il sera un allié de choix pour ce petit garçon!
M
Il est superbe, j'adore ses cheveux. Je suis certaine que Nolan l'adorera et que ce nouveau bonhomme tout doux le soutiendra dans sa lutte contre la maladie.<br /> Encore une magnifique réalisation, bravo!<br /> Bises et bon week-end :-)
N
il est super et plein de bisous au petit Nolan !!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité