Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
2 janvier 2010

cadeau#24

vous croyez que je vous avez oublié?????

Mais non !!! Mais avec les fêtes et surtout mes super vacances où j'ai pu me reposer et prendre un grand bol d'air frais chez mon papa en pleine campagne auvergnate......

reprise de l'atelier lundi comme les petits.....

Alors voila les deux gagantes pour les deux derniers bon cadeaux......

SB      

                                                                                 

copp87f6

Et

Jennie            

                                                                                                        47126159_p

Je vous donne rendez vous lundi pour découvrir les nouveautés 2010    

                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bouhouhou! C'est fini les belles fêtes. Heureusement qu'il y a la Saint-Valentain, le début du printemps, Pâques...<br /> <br /> Bon re-démarrage demain et merci pour tes voeux et ta visite sur mon blog. J'apprécie.<br /> <br /> Bravo à SB et Jennie pour le tirage au sort!<br /> <br /> Bon début de semaine et à très bientôt :-)
Z
coucou,<br /> je passe en cette soirée pour te souhaitée ainsi qua toute ta familles une très bonne année 2010<br /> et pour toi une année pleine de nouvelle créations<br /> bisous<br /> isabelle
I
tu as bien fait de profiter des vacances pour te reposer<br /> bises
S
merci pour tes vœux sur mon blog, je te souhaite une belle année 2010
M
Merci infiniment pour tes voeux très touchants.<br /> A mon tour je te souhaite une année 2010 très douce et heureuse ;o) !!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité