Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
31 décembre 2009

Une année ce termine......

Pour laisser les pages du nouveau livre s'ouvrir tranquillement... Gentiment. Paisiblement.....!!!!!

Merci à vous toutes et tous de m'avoir soutenu et accompagné durant toute cette année 2009 qui fût à la fois remplis de bonheur mais aussi terriblement éprouvante……….. Merci !!!!

Merci de votre gentillesse, de votre spontanéité, de votre enthousiasme devant mes créations........ de vos encouragement ! ..... Merci

Merci à vous aussi petites demoiselles qui regardaient le petit écran sur les genoux de maman.........

Merci à toi mon ali....Tout simplement parce que tu es là....Que tu m'écoute et me console.....

Merci à toi amour de ma vie parce que tu me retiens lorsque je ne peux plus avancer quand les cris de peine ne sont plus assez puissant pour m'éviter de tomber.........!!!

Merci à vous mes trois adorables enfants que la vie à mis sur mon chemin......vous remplissez ma vie tous les jours de l'années par vos mots, par vos jeux, par vos rires d'enfants........Merci mes amours !!!!

Les mots me manquent pour vous dire combien vous comptez pour moi et même si ce n'est que virtuellement...... J'ai tellement l'impression de vous connaître personnellement........

Je vous souhaite à vous toutes et tous une MERVEILLEUSE ANNÉE 2010 !! Que la joie,  le bonheur,  la santé,  l'amour et l'amitié envahissent vos demeures. !!!!

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine !!!

MILLES BISES!!!!!

Geneviève

            

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que cette Nouvelle Année t'apportes Bonheur, Joies, rires, Santé et pleins, pleins de belles choses, à toi et à ta famille...<br /> ^-^<br /> <br /> P.S: Ton Blog est tagguée ici http://aesas.canalblog.com/archives/2010/01/10/16165914.html#comments
P
C'est trpo mignon ces poupées qui prennent le thé, belle année 2010!
I
auprès de ceux que tu aimes<br /> bises
B
à vous et à votre famille, vos créations sont merveilleuses, je n'ai pas oublié mon bon d'achat remporté dernièrement, une fois le porte monnaie renfloué j'y go pour ma princesse Indienne !!!
L
Je te souhaite une merveilleuse année pleine de santé et de bonheur pour toi et tes proches.<br /> Continue à nous faire rêver en faisant tes si jolies poupées. <br /> Gros bisous et très belle et heureuse année 2010.<br /> Lilly Rose
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité