Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
12 décembre 2009

Cadeau10 et cadeau 11

Pour rattrapper mon retard...Aujourd'hui on ouvre 2 cadeau

Alors cliclic

Sara_Kay_11calendrier_de_l_avant

Les gâtés sont Hirondelle

Nounou53

Et Miss Pudding

Bravo Mesdames

Sara_Kay_15_calendrier_de_l_avant

Et c'est BribriMix qui remporte le cadeau!

Elle aussi à des doigts de fée elle fabrique des petits vêtements vraiment trop excellent!!! Trés vintage tout comme j'aime !!!

D'ailleurs demain entre autre c'est fabriquation d'un pettit ensemble pour Monsieur le nain (Benoît)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bouhouhou, mon commentaire de ce matin n'est pas passé. Je t'y remerciais bien entendu pour ce tirage au sort.<br /> Félicitation à Hirondelle, Nounou et BribriMix!<br /> <br /> Un grand merci encore et une très bonne soirée à toi :-)
A
bravo les filles toutes mes félicitations pour votre gain.<br /> bisous
I
Merci pour l'idée repas de ce soir: soupe poireau/pomme de terre, hihihi!
N
oh c'est super mignon !!!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité