Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
11 décembre 2009

Prise......

en flagrant délit de gourmandise!!!!!  par mon grand frère qui se ballade tous le temps avec son super APN pro c'est sûre qu'il ne nous loupe pas comme ça!!!!

DSC_9054

Je vous avez dit que j'étais gourmande!!!La preuve en photo...Je suis même en admiration devant mon carré de chocolat, ce que vous ne voyez pas c'est que de l'autre main je tiens mon second petit pêché....Une tasse de café!!!

Mes deux gourmandises !!!

Post pour le cadeau11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ne t' inquiet pas moi aussi <br /> c'est mon pêcher mignon<br /> c'est cro bon<br /> margot
A
bonsoir ma grillotte<br /> <br /> enfin une photo recente de toi sa fait du bien a mon moral et oui tu mange du chocolat pour me remonter le moral tu penses a ton ali qui je pense doit te manquer un tout petit peu lol<br /> <br /> allez je te fais de gros bisous et a toute ta petite famille <br /> <br /> ton ali
R
Ah ça je comprends et je partage!!!! Pour ma part j'adore le chocolat au lait!!!!!<br /> Gros bisous à toi et bon dimanche!!!!!!!!!!
C
hum péché chocolat café quel régale !!! on est en hiver on peut donc succomber à la tentation<br /> bon week end et contente de t'avoir vue<br /> biz<br /> véro
M
Café et chocolat, on ne peut pas trouver mieux et je suis bien d'accord avec toi sur ce point. <br /> Sympathique photo prise au naturel, ce sont toujours les plus réussies!<br /> <br /> Bon week-end et à très bientôt :-)
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité