Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
21 octobre 2009

Poupée "chocolat"

Une jolie poupée chocolat viens de voir le jour dans mon petit atelier de poupée.......

Voyez comme elle est belle n'est ce pas ??

DSCF4216

Poupée vendu ICI , 4 dispos en chocolat pour les autre poupées il faudra encore attendre jusqu'à vendredi

c'est très agréable de coudre des poupées en pensant à la joie que l'on va apporter à une petite fille........

Le plus agréable je trouve c'est de lui donner une expression du visage c''est ce qui va faire la beauté de la poupée....Les cheveux je m'inspire de ma propre tête quand maman nous tissait la tête (moment horrible à passer ça tirait énormément mais le résultat une pure merveille  Kitou tu sais de quoi je parle hihihihi)Donc je reproduis le tissage des cheveux black ou métissé ce qui rend un superbe rendu, testé par ma puce.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe comme d'hab !<br /> *-* Bonne soirée *-*
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité