Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
18 octobre 2009

Tirage au sort.....

Et bien voila après mintes et mintes ennuis avec mon ordi et le temps qui file qui file........voici le tirage au sort tant attendu!!!!

Alors tadaaaaaaaammmmtadaaaaaaaammmm..........

Les heureuses gagnantes (je ne parle pas de jasde qui a trouvé la première.....donc cadeau d'office)......

Donc les gagnantes sont (tiré au sort par les petites mains experte de mon petit Benoît sous les yeux attentifs de mon grand Jérémie....)

Photo

DSCF4176

Les petites Grillottines iront rejoindre les filles de Rachel (une blogamie de très longtemps......)Et la jolie minette de y'a une cigale (qui était très impatiente......hihihihi)

Et voila...Je suis désolé de ne pouvoir toutes vous gâter mais restez attentive un prochain jeu sera bientôt sur le blog!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ah mais c'est moi !!!! suis contente mais un peu géné si tu veux on fait un troc??
R
han j'y crois pas!! j'ai gagné!!<br /> un grand merci.. et tu vas faire des heureuses ici, elles ont redécouvert les joies de jouer à la dinette donc ça tombe à point ;o) Bisous
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité