Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
18 octobre 2009

La suite......

Et aussi le résultat!!!

La nouvelle collection qui vous a tant donné de fil à retordre hihihihihi

La voici en photo!!!

DSCF4146

Les cartes pour faire comme maman.....elles vont allez tout droit dans un magnifique petit sac à main pour petite nenette!!!

DSCF4178

Juste un car les autres ont été piqué par Benoît je n'ai pu en sauver que un.....donc ma MAC tourne à fond en ce moment!!!!

La photo c'est bien sure ma fille !!!tout ça pour vous dire qu'ils vont être en vente à la fin de la semaine dans ma boutique avec la possibilité de les personnaliser avec une petite photo d'identité de la future gâté!!!!

Et j'ai eu une gagnante!!!! Donc quelques billets et petites cartes iront tout droit gâter les filles de LA Marmottine!!!

Merci à vous toutes d'avoir participer!!!! ça me donne vraiment du courage pour continuer à avancer et créer!!

Alors Merci à vous toutes de votre présence si agréable!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est une super idée! Ma fille aussi essai tout le temps de me chiper mes cartes...toutes les mêmes ces minettes ;-) Je vais allez voir ta petite boutique.<br /> des bises<br /> ps: merci pour ton conseil sur la cuisine vert baudet ;-) ce sera celle d'Ikea finalement!
M
Hé ben c'est pas les idées qui manquent!!!!! Bravo!!!!
L
Yaouuuuuuuuuuuu, chuis trop contente!!!<br /> Merci!!!!<br /> Bisous
S
c'est absolument géniale, bravo pour tes super idées, je pense toujours à toi, j'essai de scanner demain, bisous
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité