Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
14 mai 2009

Dans l'armoire de Sélène........

Il y a une Elsie rouge et un Bloomer créme en taille 3 mois pour les beaux jours cet été......

elsie_et_Bloomer

DSCF2450

DSCF2447                      DSCF2444                      DSCF2445

     cotonnade rouge "lucifer" et créme de ma boutique préfèré à besançon.

Modèle les intemporels pour Bébé. La Elsie est modifié car elle n'existe pas en taille 3 mois donc j'ai fait un gabarit, ensuite je l'ai essayé à mon manequin BB (non pas ma fille mais un vrai manequin BB) et là je suis très satisfaite.

Une broderie ballon de mon ordinateur, je ne sais plus du tout sur qu'elle site je l'ai trouvé une chose est sûe c'est qu'elle rend super bien.

Comme vous pouvez le constater pas de boutons....Bin non ils arrive tout droit du japon et je ne les aient pas encore reçus!!!!

Voila une autre tenu dans l'armoire de ma chipounette (0,54 m sans les babouche hihihihi)

abientotfee

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est adorable !!!!<br /> Comment vas-tu ??? Maximilien se porte comme un charme. Il adore Gaston le coq et surtout lui dévorer le bec et les pattes !<br /> <br /> Bonne journée !
M
ta puce ! surtout habillée par maman, bravo pour tes réalisations. Tout le monde va bien apparemment, et c'est tant mieux.
A
bonjour ma petite grillotte<br /> <br /> je vois que tu travailles bien pour ma fille adoptive hihihihi<br /> <br /> continue car sélène ma dit dans l'oreille maman ne travaille plus beaucoup elle fait que de rêvé et moi mon amoire et vide lol<br /> <br /> gros bisous ton ali
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité