Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
15 mai 2009

Petit lutin.....

Cet automne "Miss Sélène" sera bien au chaud dans son manteau lutin des tricots intemporels pour Bébé...

Travaillé en aiguille n°6 dans une laine violine un vrai régale et comme en fin de grossesse je ne bougé plus de mon canapé j'en ai profité pour me remettre au tricot. Et puis dans le commerce tout ce ressemble et comme ma fille et unique ( pas prétencieuse du tout la maman hihihihi) je veux pour elle des vêtements unique et puis comme je suis en CP j'ai tout plein de temps pour confectionner sa garde robe.........

Allez je vous présente le petit manteau forme lutin.

6_002

Il n'y a toujours pas de boutons toujours pas reçus et pourtant tous les jours je cours vers ma BAL en espérant que........Mais non toujours rien SniiiiiiiiiiffffSniiiiiiiiiiffff.....Bon faut dire que le japon c'est pas tout prêt......

05Mai1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour ma petite grillotte<br /> <br /> j'adore le gilet pour ma fille adoptive <br /> <br /> continue a lui faire plein de vetement<br /> <br /> bisous <br /> ton ali
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité