Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
24 février 2009

Petit escargot.....

Petit escargot
Porte sur son dos
Sa maisonnette
Aussitôt qu'il pleut
Il est tout heureux
Il sort sa tête !

bjrsoleilcoxi

Petit escargot tout rose!!!non non je ne suis pas dans ma période rose(hihihihihi) seulement envie de rose pour la chambre de ma lutine.

Pour noël mon tendre amour m'as offert entre autre une superbe machine non deux superbes machines

cuttlebug_machineelle sert à découper embosser......enfin elle fait beaucoup de chose il y a rajouté évidement tout pleins de carte pour découper le tissus feutrine papier.......Benoît en voyant ce magnifique cadeau à voulu la tester immédiatement heureusement en bonne couturière et travailleuse manuelle (je ne sais pas si ça ce dit!!) j'avais de la feutrine en réserve....Et nous voila entrain de faire des formes en veux tu en voila.

mais après avoir découpé une grande quantité de forme qu'allons nous en faire!!!!

Hier jour de pluie j'ai eu une idée, faire un escargot et accrocher une petite partie des formes de Benoît sur sa maison.

je les aient fixé avec ma seconde superbe machine (pince)

crop_a_dile_eyelet_punch_kit_limela crop-a-Dile

Indispensable pour les oeillets!!

allez les photos de l'escargot.

DSCF2089DSCF2090

Je trouve le résultat super sympa.

Au moment ou je vous parle à mon avis il à dû atteindre le couloir d'ici demain il sera peut être dans la chambre de la miss!!!qui sait.........

abientotfee

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorable ton petit escargot !
P
Il est trop mimi.....<br /> Vraiment très réussi, bravo !
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité