Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
8 janvier 2009

Echange de noël

01janvier1

HiverJeudi

Bonjour,

Je suis super en retard pour vous montrer le superbe cadeaux que m'a envoyé Nathalia lors d'un échange entre brodeuse de noël. allez lui rendre visite ça vaut vraiment le détour elle fait des créas superbe......

CADEAU_SWAP

Je t'ai piqué les photos pas eu le temps de sortir l'APN surtout pour les chocolats!!!!

C'est beau n'est ce pas ????

le coeur à pris place au dessus de mon lit et comme il sent super bon la lavande il embaume toute ma chambre un vrai régal pour s'apaiser!!!

La pochette de noël est remplis de mes petits écheveaux de coton pour le point de croix.....

Les chocolats dans nos ventres!!!!

quand aux décos bin demandé un peu au garçons où elles sont............chacun en à pris pour décorer leurs fenêtres de chambre avec pour commande pour l'an prochain que je leur en face tout pleins .........d'ailleurs je vais commencer maintenant

alors à très vite

Des que ma receveuse à reçu son petit colis je vous montre ce que j'ai confectionné avec soin suivant sa passion!!!

ys7k2lftbonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du très très beau, tu as été gâtée, quant aux chocolats, c'était du très bon !!! hihihi...
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité