Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
7 janvier 2009

Intemporel#3

01janvier1

HiverMercredi

Ensemble pantalon taille élastique modifié au bas des jambes, j'ai fait passer un élastique afin de faire effet bloomer version pantalon.

Et un chemisier col rond (tissus choisi par papa).Toujours aussi classe pour Sarah......

DSCF1893

DSCF1895                  

DSCF1894

Et une petite robe  froncé pour l'été 2010 rose rose imprimé bordeaux il ne lui manque plus que les boutons assortis mais j'avoue avoir un peu la flemme de sortir en ce moment......

DSCF1896

Voila c'est tout pour aujourd'hui

21515892_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ces petites choses pour petite fille sage :o)<br /> J'adoore
A
ce que j'aimerai savoir coudre des vêtements moi aussi !!!!!<br /> <br /> c'est magnifique !!!!!!!
F
C'est vraiment adorable! Sarah sera le prénom de ta demoiselle?
F
je decouvre ton blog via le tilda addict .<br /> tu fais de super trucs.<br /> j'aime beaucoup ces vetements entre autre pour enfants.<br /> est ce issu du livre " intemporels N°2" ?<br /> <br /> a bientot.<br /> flo
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité