Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
10 septembre 2008

Nouvelles

Bonjour,

Je sort de mon trou pour vous donner quelques nouvelles.......Ma santé c'est enfin amélioré apres un grand repos de presque 2 mois.......Le temps qu'il faut pour se remettre de quelques émotions et surtout le temps de se réjouïr d'une super nouvelles ENFIN me direz vous......

Foetus060806_429x600

Et oui notre petite famille s'agrandit, un bébé est attendu pour la fin de l'hiver, c'est pourquoi je n'ai pas fait grand chose c'est dernier mois entre le début de grossesse assez difficile et ce n'est pas fini puisque je ne dois faire aucun effort........donc repos forcé je ne travail que quelques heures par jours et encore.....Et l'operation et ses complications.......

Mais voila le bonheur et à son comble.......Je suis épanouïe et vraiment tres comblé.

A tres vite

Bise

223

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres bonne nouvelle!felicitations
M
felicitations,je suis contente pour toi,celà faisait un moment que je constatais q l blog n bougeait pas ,alors de temps en temps j faisais une petite visite et ce matin , surprise! c'est tres bien a bientot. bisous
R
pour cette heureuse nouvelle, et bravo pour les doudous à musique, ils sont très beaux!<br /> Bon repos.
P
contente que tu ailles mieux, merci pour ta petite visite sur mon blog. Pour le chat tu peux m'envoyer un mail mais pour la sorcière , ouhhhhhh la la j'ai pas de patron, je l'ai faite comme cela a l'envie !!
M
C'est une jolie nouvelle!!!!<br /> Contente de te voir de retour, je faisais des visites régulières...<br /> Merci pour ta petite visite et OK pour une rencontre... Mais tu ne dois pas faire d'efforts!<br /> Bravo aussi pour tes jolies tenues de bébé!
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité