Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
29 juin 2008

Swap Sunbonnet.....

J'avais reçus ceci pour le swap sunbonnet et voila ce que moi j'ai confectionner pour Isa Un sac en toile de jute j'ai adoré travaillé ce tissus je recommencerais et à l'intérieur j'ai fait une doublure avec un tissus toujours ancien motif poule.......comme les sunbonnet c'est d'antan je voulais recréer cet instant magique. De plus j'adore les sunbonnet alors ce fut un régal de le confectionné à oui j'oubliais les anses sont en bois, branche de bois trouvé lors d'une promenade dimanchale d'automne dans les environs de besançon......Allez je vous montre

sac_Sunbonnetsac_Sunbonnet_2

Et voila je pars pour 15 jours à Sanary alors je vous souhaite un bon début de vacance........

Bise

youpi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est super beau...<br /> quel boulot !
N
superbe ce sac, j'adore<br /> merci pour ton info du swap de noël sur le forum<br /> à très bientôt<br /> bizouilles<br /> nathye
M
tout mimi !
C
super ce sac et très original, j'aime beaucoup.. <br /> merci pour tes renseignements sur le blog de tilda<br /> bisous clochette
F
je te remercie de ton com ,mais toi aussi tu fais de jolies choses ,celà me rappelle ma jeunesse avec les sunbonnet ,bravo et bonne santé.
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité