Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
8 février 2008

INTEMPOREL POUR BéBé

Pour noël j'ai reçus le livre des intemporels DSCF0660pour BB (bientôt les intemporels pour enfants.....à suivre)

Et je me suis lancé dans l'aventure, les modeles sont simple pas besoin de lire les explications quand on sait un peu coudre......mais otutes peuvent y arriver......pour les miens je mets des variantes ça les personalise plus et ça ressemble plus à Grillottine

Là je vous présente la brassiere qui normalement ferme par un lien, chez moi par des boutons en nacre couleur vieux rose pour rester dans les tons forme coeur...Elle est en coton rose bonbon, j'ai rajouté un biais tout autour couleur du pantalon pour le coordonné...Et ma petite étiquette ça c'est une premiere!!!

DSCF0717 DSCF0719 DSCF0716                                                                                 

Le petit pantanlon est fait dans une matiere bizard ça ressmnle à de la toile de parachute et de la toile coupe vent.....mais ce n'est pas ça du tout c'est un coton mais je ne pourrais pas vous en dire plus quand je l'ai vu chez mon marchand préféré à Besançon j'ai pris le rouleau....il n'en resté pas non plus des masse mais à 2 €uros le mêtres je n'ai pas hésité un instant ......Le coton rose aussi viens de chez lui......

Le pantalon est doublé d'un velour millerais rose bonbon.la matiere du pantalon est superbe au touché et au regard d'un vert tilleul glacé et en plus super agréable à travailler.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super sympa!!:D faut que je m'y lance aussi!!:D
E
A ce prix là, nous aussi on aurait dévalisé la boutique....J'aime beaucoup la veste... et c'est vrai qu'ils vont sortir les intemporels pour enfant???
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité