Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
7 février 2008

C'est à moi !!

coucou

Voila je viens de ce blogcar j'adore aller voir ce qu'elle tournicotte avec ses petites menottes et la je vois que je suis nominé pour un petit jeu blog....

donc voila Nounou m'as nominée parmis 10 de ses blogs prefere figurant ds son reperoire...Je suis comblé que tu ai pensée à moi....Maintenant c'est à moi de nominer 10 blogs ......

LE CHOIX VA ETRE HYPER DUR ......mais bon je me lance ....

                C'est partie

- Marie-Agnes

       -Krystalinette

        -Paclou et Calim 

       -Bribri

         _Cagouille

         -Melanie 

-Kitou

-Nounou 

-Laetitia 

-Rachel

Voila pas facile le choix mais fallait faire un choix....Mais j'adore aller visiter les autres blogs tres tres sympas d'ailleurs je vous y invite des que ma liste sera remise à jour!!!

Aleez les filles c'est à vous de jouer!!

BiseBisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu nous as taguées ca va être dur!! je sens que je vais laisser calim commencer!!! <br /> biz
N
Merci ma belle !!<br /> <br /> Retourne voir mon blog tu as été taguer<br /> <br /> Bisosu et plein de bisous a Marie-Agnés !!
M
J'suis flattée moi d'être ds ton top 10!!!!!<br /> Merci<br /> Mél
Publicité
Pages
Archives
Dans le jardin des rêves
Newsletter
Publicité